Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres inecrites
14 avril 2012

Patricia Ozswald refleurit le monde de coquelicots !

Patricia Oswald vient de publier "Tant que refleuriront les coquelicots"

Contact sur sa page facebook

http://facebook.com/patricia.oszvald

tantquerefleurirontlescoquelicots




4ème de couverture :
La vie est étrange, n’est-ce pas ? Elle nous happe dès la naissance dans un tourbillon infernal pour offrir à qui, le meilleur, à qui, le pire, à qui, la chance, à qui, pas du tout. Nous sommes tous autant que nous sommes sur notre route, avec nos certitudes, nos doutes, notre passé, notre avenir, nos peurs, nos reproches, nos erreurs, nos remords et nos regrets… ainsi va la vie.
Tant que fleuriront les coquelicots est un bouleversant roman, touchant et humain qui relate le chassé-croisé de destins qui pensaient que tout était joué. Des êtres qui n’attendaient plus rien de la vie, ou si peu. Et l’on ne cesse de s’émouvoir, au fil des pages, de l’indulgence du personnage central, qui n’est autre que la vie.
Des vies. Il est des vies comme ces vies-là. Parmi d’autres. Parmi tant d’autres. Des gens. Des humains. Des êtres humains. Des êtres qui s’ignorent, se craignent, s’aiment, se quittent, se rapprochent, se cherchent et se trouvent. Des circonstances. Des événements. Des rencontres. De belles et de moins belles. Des regards. Des échanges. Des rencontres d’êtres qui, selon les circonstances et les évènements, engendrent des échanges de regards ou de mots et donnent ainsi vie à ces vies-là. Ce roman met à l’honneur la vie, l’amour, les sentiments et sublime l’authenticité de ce dont l’humain est capable de plus beau. Parce que précisément… Tant que fleuriront les coquelicots.

Publicité
Commentaires
Publicité
lettres inecrites
Newsletter
Archives
Publicité